• ShareIdeas - inspirer et motiver

Du Home Detox à l’Office Detox….

ou comment désencombrer ces espaces pour devenir plus productif!

Marieke et Eliette Staub

Fondatrices de Clarity

De quoi parle-t-on?

« Détoxifier » un espace permet de se sentir mieux!

Mais comment?

  • Gain d’espace & de temps & d’énergie
  • Confiance en soi & joie de vivre
  • Simplification de sa vie
  • Diminution du stress

Voici quelques uns des nombreux bénéfices d’un Home Detox, et pas des moindres.

Au travail, le numéro 1 serait la productivité.

L’énorme succès de la méthode Konmari tient à son efficacité et sa durabilité.

Une fois désencombré, votre maison/lieu de travail le reste sur le long terme.

Clarity offre des conseils en désencombrement et aménagement d’intérieur. Leur objectif: améliorer le quotidien en mettant de l’ordre, de la simplicité, de la sérénité et de la joie dans la vie des gens. Ceci en leur proposant de garder et chérir uniquement les choses qui les rendent joyeux. En d’autres termes, Clarity fait du Home (et Office) Detox.

Passionnées par leur activité, Eliette et Marieke coachent leurs clients à travers des sessions individuelles chez les particuliers ou sur leurs lieux de travail et partagent leurs connaissances approfondies de la méthode KonMari ainsi que tous les secrets de rangements et d’organisation lors de leurs ateliers Home Detox.

BIO

Eliette et Marieke Staub, fondatrices de Clarity, sont la version suisse de Marie Kondo, la prêtresse japonaise du désencombrement (ou l’art de se débarrasser de ce qui nous encombre/surcharge). Elles sont d’ailleurs les premières et uniques consultantes suisse certifiées par Kondo – auteure à succès des livres « La Magie du rangement » et « Ranger: L’étincelle du bonheur ». Après avoir suivi la première formation de consultantes internationales KonMari à New York, Eliette & Marieke Staub ouvre Clarity en août 2016.

Comments

comments