• ShareIdeas - inspirer et motiver

Le 12 avril 2016 à 19h00

Au D! Club à Lausanne

Soirée spéciale sous le thème:

Vivre de sa PASSION !

Martin Latulippe

Conférencier, coach, auteur, infopreneur

Un conférencier hors pair, un homme au grand coeur, qui va vous interpeller, vous faire découvrir son univers…

martin-latulippe-conferencier

De plus, afin d’illustrer cette soirée, nous avons voulu mettre en avant 4 jeunes artistes qui ont osé se lancer et nous prouvent que tout est possible lorsque l’on vit sa vie passionnément :

Thomas Mustaki et Mark Mestre
vont peindre pour vous, en direct !

Bax, photographe
vous fera découvrir son univers, ses photos que vous aurez tout loisir d’admirer, il sera également là pour capturer les moments forts de la soirée

Anouck Sessa
une jeune femme pleine de créativité, qui évolue dans le monde du tatouage, peinture, création de bijoux originaux….

Thomas Mustaki

Artiste peintre

Thomas Mustaki est un jeune artiste autodidacte né en 1990.

Sa peinture témoigne de son questionnement, de ses doutes. Des couleurs vives qui symbolisent la lutte. Un combat de tous les jours qui confère à son oeuvre sincérité et authenticité.

Des créations dotées d’une émotion brute livrées sans préparation. Une peinture intrigante mais vraie.

FB: www.facebook.com/thomas.mustaki.artist/

Site: www.thomasmustaki.com

Mark Mestre

Illustrateur- Artiste peintre indépendant

« J’aime particulièrement faire des portraits de gens qui m’inspirent, des jazzmen et des artistes hip-hop principalement. » « Faire des portraits » et non « peindre », car ce jeune artiste n’utilise pas que de l’acrylique et de la toile ; marqueurs, bonbonnes, stylos et papier, tout est bon pour ses mains adroites. Côté style, Mark ne cache pas ses influences : elles se situent dans l’art urbain et les comics américains. «Mon objectif c’est de réussir à faire plus d’expos, produire plus de tableaux, en variant les techniques, les matières, mais en restant dans le même esprit. »  Très bel article à découvrir ici (24Heures de septembre 2015)

FB: www.facebook.com/artofmarkmestre/

Site: markmestreillustrations.com

Jay Bax

photographe

Privilégié par l’éducation d’une famille d’artiste, Jay Bax fut baladé de vernissage en vernissage dès l’enfance. Ce fut donc alors un prolongement logique qu’il choisisse la photographie comme moyen d’expression. Aujourd’hui, alternant entre argentique et numérique, son approche de la photographie est spontanée et implanifiée. Il photographie ses scènes à l’instinct, fige l’instant et capture l’émotion. Il s’inspire des lieux, du moment et de la lumière.

Toujours en vadrouille, accompagné de son appareil, il développe la faculté de capturer cette fraction d’instant, visible uniquement depuis son viseur qui donne un caractère unique à son travail.

FB: www.facebook.com/Mr.Joshwestley

Anouck Sessa

Graphisme, Dessin, Tatouage, bijoux artisanaux, recherches et cosmétiques-maison

Je suis passionnée par les arts graphiques et la création sous toutes ces formes. En découvrant de nouvelles techniques, je peux les appliquer à d’autres projets et cela me permet de découvrir, à mon goût, sans fin.

FB: www.facebook.com/judskitattoopiercing/
Site : www.judski.com

Grégory Tâche

DJ

Notre DJ préféré sera également là pour nous accompagner tout au long de la soirée et vous faire danser pour prolonger la nuit.

Photos J. Bax

Comments

comments